Miss Ronde Suisse Romande, un concours tout en rondeurs.

Notre désir est de faire vivre une expérience unique à des femmes en chemin vers la libération du poids du jugement. Entourées d’une équipe de professionnels qui les coacheront tout au long du chemin. Elles auront la chance d’être mises en valeur et photographiées par des personnes sensibles à la beauté des femmes rondes. Egalité des chances, formation, accompagnement, partage et développement de soi sont le fil rouge de cette aventure.

MRSR se différencie des autres concours de plusieurs manières.

Les spécificités

Bien que nos candidates vivent une aventure mode classique avec shootings, cours de démarche, look et communication ; nous valorisons particulièrement l’aventure intérieure que peuvent vivre les candidates. Quel est le rapport des candidates avec elles-mêmes, quelle est leur histoire, leurs défis, et quel est leur objectif dans cette aventure.

Chez Miss Ronde Suisse Romande, la nudité est proscrite. Pas de photo ou de défilés en lingerie ou maillot de bain. Il peut nous arriver de suggérer la nudité dans un objectif artistique mais elle ne sera jamais réelle ni montrée.

Pourquoi ? Que l’on soit ronde, mince, femme ou homme, nous pensons que la nudité ne devrait pas être utilisé comme attrait afin d’attirer le spectateur. Libre aux candidates de vivre des séances photos ou défilés lingerie après leur aventure.

La charte

Le Concours Miss Ronde Suisse Romande est un concours qui désire favoriser la mise en valeur physique et morale des femmes rondes, le respect d’elles-mêmes et des rondeurs dans la société actuelle, la mode et les médias. Le Concours Miss Ronde Suisse Romande n’encourage en aucun cas l’obésité.

Les candidates sont invitées à prendre soin de leur santé avant tout ; mais nous désirons faire prendre conscience que la beauté peut également être mise en valeur par les rondeurs. Aucune comparaison ni critique n’est faite sur les autres concours de personnes minces ou rondes.

Chacun a droit à sa place et au respect. Le comité et les candidates sont priés d’appliquer et de respecter certaines règles définies par la présente Charte Morale. Par son style, les photos publiées, son discours, les tenues de défilé, etc. le concours Miss Ronde Suisse Romande désire faire une nette différence entre la vulgarité et le glamour.

Sponsors platinium

Sponsors gold

Sponsors silver

Sponsors bronze