Miss Ronde Suisse Romande, un concours tout en rondeurs.

Notre désir est de faire vivre une expérience unique à des femmes en chemin vers la libération du poids du jugement. Entourées d’une équipe de professionnels qui les coacheront tout au long du chemin. Elles auront la chance d’être mises en valeur et photographiées par des personnes sensibles à la beauté des femmes rondes. Egalité des chances, formation, accompagnement, partage et développement de soi sont le fil rouge de cette aventure.

img

Cynthia, 32 ans

Canton du Jura

Je suis une femme très à l’écoute de ma famille et de mes amis. Je suis disponible, je fais preuve d’empathie et je ne porte jamais de jugement. Ma porte est toujours ouverte !

De mon côté, par contre, je me dévoile peut-être peu mais je sais que je peux compter sur mes proches. La simplicité et la sincérité… voilà les mots qui me définissent le mieux.

Pourquoi je me suis inscrite à ce concours ?

J’ai fait le constat d’un manque de confiance en moi. Ma prise de poids ces dernières années a été très difficile. Aujourd’hui, ce nouveau corps de maman, je l’accepte car il est à l’origine de la vie.

J’ai 3 enfants pour qui je veux être un modèle. Je veux leur montrer que l’on peut se lancer des challenges, augmenter sa confiance en soi et sortir de notre zone de confort. Car en effet, c’est généralement en dehors de cette zone de confort que se trouvent les meilleures choses...

Pourquoi voter pour moi ?

Pour moi, être Miss Ronde représente une énorme chance et un grand honneur de pouvoir transmettre ce que j’ai dans mon cœur, sans que mon physique soit un barrage. Je veux montrer que la beauté n’a aucun rapport avec un tour de taille ou des critères de société. Ce n’est pas avec les yeux que l’on voit le mieux.

Mon métier

Je fais le métier le plus beau et le plus important du monde : je suis maman de 3 enfants et ceci sans apprentissage de type CFC. Accessoirement, je suis employée de commerce à 50% et monitrice de portage. Mon objectif est de me former comme conseillère en lactation et en tant qu’accompagnante à la naissance.

Hobby

Les voyages ! J’adore découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, de nouvelles personnes. Découvrir effectivement, mais également partager ces découvertes, avec ceux que j’aime.

Mon rêve

Je suis une privilégiée… Mes rêves de petite fille, je les ai déjà atteints ! Je répondrais à cette question en disant que j’espère le meilleur pour ma famille, que tout se passe pour le mieux pour mes enfants dans leur futur. Qu’ils puissent, eux aussi, comme moi, être des privilégiés.

Sponsors platinium

Sponsors gold

Sponsors silver

Sponsors bronze