Miss Ronde Suisse Romande, un concours tout en rondeurs.

Notre désir est de faire vivre une expérience unique à des femmes en chemin vers la libération du poids du jugement. Entourées d’une équipe de professionnels qui les coacheront tout au long du chemin. Elles auront la chance d’être mises en valeur et photographiées par des personnes sensibles à la beauté des femmes rondes. Egalité des chances, formation, accompagnement, partage et développement de soi sont le fil rouge de cette aventure.

img

Julie, 35 ans

Canton de Vaud

Maman de 2 enfants, ils sont ma vie et ma plus grande fierté. D’un naturel optimiste, mon entourage me dit à l’écoute et loyale. Pour moi, chaque relation est un cadeau et même si je ne suis pas en contact quotidien, mes amis et ma famille savent que je chéris ces relations.

Pourquoi je me suis inscrite à ce concours ?

Afin de montrer que les rondes ont leur place dans ce monde détruit par les dictats et ainsi effacer cette culpabilité qui ronge beaucoup d’entre nous pour enfin (re)prendre confiance.

Pourquoi voter pour moi ?

Chaque personne a son histoire, son vécu. Certaines ont plus de facilité en correspondant de près ou de loin au monopole qui régit la société actuelle. De par mon histoire et la sensibilité qu’elle m’a permis de développer, je veux me montrer et montrer aux autres qu’une femme ronde est belle, charmante, sexy et encore plus vivante que les mannequins retouchés qui inondent nos magazines et nous font nous sentir moche et indésirable.

Mon métier

Je suis secrétaire médicale référente en chirurgie. Un métier passionnant de par la diversité des cas. Un métier dans lequel je me sens utile, entre autres, mon implication dans le coaching administratif des nouveaux médecins assistants.

Hobby

Curieuse de nature, je consacre mon temps avant tout à mes enfants, à la musique, à la lecture, la cuisine, l’informatique, l’équitation, la natation, les balades, la sophrologie et autres techniques de développement personnel.

Mon rêve

En toute simplicité, être bien dans ma tête, dans mon corps et être un bon exemple pour mes enfants. Dans un tout autre registre, faire connaître et faire avancer la recherche sur le X-Fragile. Parce qu’en croyant vraiment avec ferveur, il suffit d’une personne qui ose, pour changer le monde.

Shooting Présentation

Shooting Emotion