Miss Ronde Suisse Romande, un concours tout en rondeurs.

Notre désir est de faire vivre une expérience unique à des femmes en chemin vers la libération du poids du jugement. Entourées d’une équipe de professionnels qui les coacheront tout au long du chemin. Elles auront la chance d’être mises en valeur et photographiées par des personnes sensibles à la beauté des femmes rondes. Egalité des chances, formation, accompagnement, partage et développement de soi sont le fil rouge de cette aventure.

img

Kim, 25 ans

Canton de Vaud

Je me définis comme une femme dotée de sensibilité et d'empathie. En effet, cette sensibilité est une force qui me permet d'avancer et de comprendre les besoins des autres. A l'écoute, j'aime être en contact avec les personnes, les aider et les guider vers les solutions. Tout cela se retrouve d'ailleurs dans ce que je fais au quotidien dans mon travail auprès des enfants. Dans ma vie privée également, ma porte sera toujours ouverte pour mes amis et ma famille, qui sont particulièrement importants pour moi.

Pourquoi je me suis inscrite à ce concours ?

Je me suis inscrite à ce concours car je souhaite me dépasser, me lancer un challenge. C'est une aventure. Ces dernières années, j'ai fait du chemin. Je m'assume de plus en plus et je suis davantage persuadée que l'on peut être ronde... et belle. C'est ce que je souhaite montrer au public. L'image est une notion très forte et celle que l'on a de soi-même peut parfois être négative. Je veux montrer qu'il est possible, avec de la volonté et du soutien, de changer cette image et aller de l'avant.

Pourquoi voter pour moi ?

La gagnante de cette édition 2017 sera un exemple pour toutes les prochaines participantes et pour toutes les femmes rondes de Suisse romande. Même si je ne peux prétendre aujourd'hui avec conviction remplir ce rôle, je suis persuadée que durant ces 6 mois de concours, je ferai de mon mieux pour progresser dans ce sens. Je mettrai tout en œuvre pour remplir cet objectif. Mon chemin n'est pas le plus facile à parcourir... c'est en cela que je serai la personne idéale pour prétendre à la couronne.

Mon métier

J’ai débuté par une formation dans la vente qui m'a permis de rester en contact avec les personnes, mais depuis toujours, je vise de devenir éducatrice, je le suis dans l’âme, c'est pourquoi, aujourd'hui, je travaille comme remplaçante dans une garderie et compte poursuivre dans cette voie. Ayant travaillé par le passé avec des adultes et des enfants en situation de handicap, j'effectuerai prochainement la formation d'éducatrice de la petite enfance afin d'obtenir les clés qui me manquent.

Hobby

J'apprécie aller au cinéma, écouter de la musique, chanter pour ma douche et ma voiture, prendre soin de moi et des miens. J'ai pratiqué la Zumba par le passé, ainsi que le MMA qui est un art martial mixte. Bientôt, je m'inscrirai à des cours de Self-défense.

Mon rêve

Mon rêve est de devenir une éducatrice formée, de fonder une famille avec des enfants et un homme qui m'aime et me respecte. Je serai épanouie, bien dans ma peau et notre situation nous permettra d'envisager l'avenir avec sérénité.

Sponsors platinium

Sponsors gold

Sponsors silver

Sponsors bronze