Miss Ronde Suisse Romande, un concours tout en rondeurs.

Notre désir est de faire vivre une expérience unique à des femmes en chemin vers la libération du poids du jugement. Entourées d’une équipe de professionnels qui les coacheront tout au long du chemin. Elles auront la chance d’être mises en valeur et photographiées par des personnes sensibles à la beauté des femmes rondes. Egalité des chances, formation, accompagnement, partage et développement de soi sont le fil rouge de cette aventure.

img

Marlène, 30 ans

Canton de Genève

Être entourée des personnes qui me sont chères et m’apprécient comme je suis est pour moi primordial. Aussi, je prône les valeurs avec lesquelles je me sens bien : le respect mutuel, la sincérité et la confiance. J’aborde la vie dans ses côtés positifs et rire fait partie de mon quotidien ! Ces forces me permettent de combattre les injustices de la vie sans les laisser prendre le dessus.

Pourquoi je me suis inscrite à ce concours ?

Selon moi, la féminité s’exprime de diverses manières et personne n’a besoin de correspondre à une certaine taille pour se sentir bien. Mon objectif est de montrer que la femme ronde peut également être coquette, aimer bien s’habiller, se maquiller, se coiffer, prendre soin d’elle tout en étant bien dans ses baskets, ses pantoufles ou ses escarpins.

Pourquoi voter pour moi ?

Le cheminement que j’ai réalisé me rend fière et j’ai envie de le partager. Longtemps limitée par des barrières que j’avais moi-même érigées, mon projet de vie passe par le désir de me libérer de complexes inutiles et de vieilles souffrances. Aujourd’hui je sais sourire d’un sourire sincère. Ce concours est à mes yeux une étape de réalisation dans cette voie.

Mon métier

Responsable d’une entreprise de stores, j’aime servir les gens, utiliser mon sens des responsabilités et ma loyauté. Mes challenges professionnels me permettent de me réaliser au niveau personnel et à prendre confiance en moi et en mes capacités.

Hobby

Ma passion pour la musique que j’exprime à travers le chant me fait oublier mes complexes et oser être moi. Le reste de mon temps libre est consacré à mes amis et ma famille qui représentent mon plus grand soutien et la plus belle des motivations dans cette aventure. J’aime les animaux, et particulièrement mon chien, qui me suit partout, même au travail !

Mon rêve

Être une femme libérée à temps plein !

Shooting Présentation

Shooting Emotion